OLX Classifieds iPhone

7.5.1

Avec l'application OLX Classifieds pour iPhone vous pouvez acheter ou vendre n'importe quel nouveau produit ou d'occas en personne et proche de vous

10/10 (3 Votes)

Acheter ou vendre entre particuliers est habituel sur Internet. Depuis l’apparition de Craigslist ou eBay, qui popularisèrent le concept chacun à leur façon, les services de ce genre se multiplient. Et avec l’arrivée des smartphones encore plus : Shopus, Le Bon Coin, LetGo, Wallapop…

OLX, pour acheter et vendre entre particuliers

De fait, plusieurs applications ont adapté le système d’annonces classées que nous avons toujours vu dans les journaux à Android et iPhone. OLX Classifieds est un exemple.

Il s’agit d’une des plateformes avec le plus d’utilisateurs pour acheter et vendre des objets neufs et usés entre particuliers. Le système prétend simplifier l’achat et la vente d’articles parmi un processus de trois démarches : publication gratuite, contacter directement le vendeur et l’acheteur et vendre ou acheter sans commission.

Un service d’annonces classées avec des millions d’utilisateurs en Espagne, en Colombie, au Perou, au Portugal…

Les annonces se publient gratuitement et elles peuvent faire la promotion de toute sorte d’annonces : un smartphone, une TV, des voitures, des meubles, des lunettes de soleil, un ordinateur, un console de jeux… Vous allez trouver plusieurs catégories où les chercher pour éviter de passer des heures à regarder des annonces sans organiser.

Caractéristiques principales

  • Rapide système de publication d’annonces classées.
  • Trouver des annonces proches de vous parmi la localisation par GPS.
  • Administrer les annonces et les catégories préférées parmi la fonctionnalité Mon OLX.
  • Partager des annonces sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Pour publier une annonce il ne faut pas trop se compliquer. De fait, le succès de ces applications vient précisément par la simplicité du processus car il suffit de photographier l’article à vendre, ajouter une description et le prix. Et voilà, ensuite il suffit d’attendre le contact d’un utilisateur intéressé.

Il dispose d’un système de messagerie instantanée interne, parmi lequel un acheteur et vendeur peuvent parler et concréter des détails de la transaction. Ceux-ci, comme l’application dispose d’un système de géolocalisation, n’ont besoin de rien envoyer par mail ni de payer par transaction bancaire car tout peut se faire face à face s’ils sont suffisamment proches.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
OLX, Inc.
Ce mois-ci
La semaine dernière
87 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté